Nous la produisons et la mettons en pots, par lots, en fonction de la demande.
Une partie de notre production part à la coopérative, et l’autre peut terminer chez vous.
Chez vous, pour consommer la gelée royale est très simple, elle sera conservée dans votre réfrigérateur pendant tout le temps de sa validité.
La petite cuillère doseuse vous permet de vous servir de la quantité journalière qu’il vous faut (0.5 g pendant 3 semaines environ = 10g). Et s’il vous faut plus, prenez-en plus. Habituellement, on la prend sous la langue à jeun, afin de s’éviter un éventuel goût pas terrible (les goûts et les couleurs…).
Pourquoi et quels en sont les effets ?
On la prend pour se re-dynamiser pendant les périodes où l’on se sent un fatigué. elle va favoriser le développement cellulaire, et régulariser un peu votre corps dans son fonctionnement global. C’est le traitement idéal des moments ou périodes de votre vie où vous êtes fatigué, sortez de maladie etc.
Ce produit de la ruche, contrairement au miel, n’est pas anodin. Ce n’est pas un médicament pour autant, c’est ce que l’on appelle un super-aliment.
La ruche fournit des produits qui s’intègrent parfaitement dans le cadre de l’auto-médication, il est (dans tous les cas) important de (savoir) reconnaître les besoins de son corps et tester des éléments qui vont faire de l’effet… ou pas.
L’être humain s’est dit « si la reine vit 40 fois plus longtemps que l’ouvrière » et comme elle se nourrit exclusivement de gelée, ça doit avoir un effet chez l’Homme. Donc voilà, il s’est mis à produire cette gelée si particulière et la voilà pour vous.