La propolis est riche en acides organiques, flavonoïdes, oligo-éléments, et de nombreuses vitamines. Ses propriétés antibactériennes et antifongiques aident à lutter contre les pathogènes dans la ruche.

Nous proposons notre propolis sous deux formes :

1. L’hydro-alcoolat (dit “teinture-mère”)

Voilà qui est utile en application locale. Il contient des flavonoïdes et des composés phénoliques et aromatiques. C’est la formule idéale donc pour les bobos du quotidien. En effet, sous cette forme, le contact avec votre peau fera déposer la propolis sous forme de vernis, assurant protection et résolution du bobo.

Notre teinture mère est faite par nous-même, sur la recette la plus simple, pratiquée depuis l’antiquité. elle nécessite un temps de maturation conséquent (3 semaines minimum).

Elle est idéale pour les petits soins, affections, pour la peau et autres soucis quotidiens. Connue depuis l’antiquité comme antiseptique, antifongique, antivirale et antibiotique, c’est une solution simple à tout faire.
Infos ici : https://www.santemagazine.fr/medecines-alternatives/approches-naturelles/phytotherapie/la-propolis-un-antibiotique-naturel-178590

2. Brute. Deux manières de l’utiliser :

2.1. A mâcher (merci de nous faire la demande par courriel)
Ainsi vous profiterez des molécules que la propolis libère, dans votre bouche. A force de la mâcher, vous l’avalerez, pas de souci. Sachez que, d’expérience, elle est surtout efficace PENDANT la mastication.

2.2. En inhalation

C’est là pour nous la grande découverte , ce qui nous manquait. Car les méthode ci-dessous ne permettent pas d’aller dans les bronches. D’où l’idée géniale de l’utiliser avec un inhalateur.
Là vous verrez la puissance de la propolis dès que vous allez vous mettre à tousser. Testé d’expérience, avec un résultat instantané. Incroyable.