Afin d’etre efficace sur le système respiratoire, il faut utiliser l’inhalateur. Voici différents matériels que vous pourrez acheter en cliquant ci-dessous.

Nous utilisons celui-ci :

Inhalateur Beurer

Alternativement, vous pourriez essayer celui-là :
Inhalateur Beper

Mais vous pourriez aussi trouver un autre modèle d’inhalateur qui vous convienne en fouillant ici, mais attention, il faut un creuset avec 2 températures.

Leur utilisation est très simple. Mettez de côté l’attirail en plastique fourni. Mettez l’équivalent d’un dé de propolis brute dans le creuset avec un peu d’eau. Positionner l’interrupteur sur 2 pour une chauffe rapide, puis dès que la vapeur commence à se faire, positionner l’interrupteur sur 1. Approchez votre nez, faites une cavité avec vos mains et… INSPIREZ!

Note : les liens ci-dessus sont des liens “affiliés”, c’est à dire : nous ne sommes pas des revendeurs, par contre acheter via ces liens nous permet de recevoir une petite participation financière, qui nous permet de nous financer, et donc de financer notre production si difficile.
Nous utilisons le système d’affiliation Amazon car leur système d’affiliation est le plus simple, et les prix les plus serrés. Aucun regret de passer par ce genre de plateforme, car ces produits sont introuvables dans le commerce.